Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...et autres rêves

cherche tissu désespérément...

on a beau essayer de passer incognito, ça ne marche pas toujours!
alors j'avoue: oui, je bricole, patchwork, cartonnage, jardinage, ménage...
(non, là, je mens! c'est comme pour la cuisine, je suis nulle...)

grâce à ce post, j'en ai reçu assez pour finir ma boîte
un grand MERCI !
j'ai commencé une boîte à couture recouverte de tissu spécial patchwork rouge
et là, catastrophe! il m'en manque juste un bout pour mon couvercle...
alors si vous avez du tissu, des copines qui en ont , ou si vous passez devant un
 magasin
adhoc et que vous voyez CE tissu, je suis preneuse!
 que ce soit 10 ou 50 cm...

tissu-boite.JPG
je rembourse l'achat, le port, et j'envoie une surprise en plus !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, soit la bienvenue dans ma communauté. Tu n'es pas la seule à être nulle en cuisine. Par contre j'aime beaucoup les images de nature, fruits.. de ton blog, elle sont paisibles et très<br /> belles. Je vois que tu touches un peu au patchwork, trouve en mon blog toutes les idées qu'il te faudra. Par contre je n'ai pas ce tissus que tu cherches. Bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'accueil !<br /> <br /> <br /> En, fait j'anime un groupe depuis  quelques années, mais je n'ai pas axé mon blog sur le patch<br /> <br /> <br /> Je ne recherche plus ce tissu, grâce à ce post, j'en ai trouvé largement assez...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jamais vu ce tissu ... dommage !<br /> Bonne chance ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma copine vient de me donner deux grands cartons de tissus... c'est une bricoleuse/cartonneuse/couseuse comme toi, je vais voir mais je ne crois pas trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en principe, j'en ai juste assez, deux internautes (inconnues de moi) m'en ont proposé<br /> sympa, non?<br /> regarde quand même...<br /> bonne journée, tu plantes?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis desolée que je ne peux pas t'aider trouver ton tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas évident...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> d'où vient l'expression "adhoc"? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ad_hoc<br /> bonne question, merci de me l'avoir posée!<br /> locution latine qui signifie destiné à un usage précis (entre autres!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens d'acheter à l'Aiguille en fête à Paris un kit de sac "La petite maison dans la prairie", le toit et la doublure sont dans le tissu que vous recherchez;<br /> dim : 110 x 33. réf : stone cottage created by renee Nanneman of Need'l Love for ANDOVER FABRICS INC.Je veux bien vous l'échanger contre un tissu du même genre si cela vous intéresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour la proposition de tissu rouge, c'est très gentil...<br /> une quilteuse m'en a envoyé un bout, amis je risque d'être juste<br /> que voudriez-vous en échange comme tissu? du rouge, puisque c'est pour le toit<br /> a petites fleurs, grandes fleurs, carreaux, pois<br /> éventuellement plus clair ou plus foncé?<br /> mes coordonnées<br /> Catherine DELHOM<br /> 31 route de la Grivelière<br /> 41150 MESLAND<br /> mail<br /> catherine.delhom41@orange.fr<br /> tél 02 54 70 26 96<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ce tissu est très joli mais hélas...<br /> Je viens d'aller voir votre album de patchwork et votre travail est très bien réalisé.<br /> Bonne continuation et au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite et les encouragement! j'ai trouvé, grâce au net!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oups! j'ai du me tromper d'ordi, le 4x4 c'est pas moi !!!C'est pas mon truc et c'est pas ma tasse de thé<br /> non non ethni'cité ne pollue pas, ne fait pas de bruit quoi que on en parle beaucoup et ne dévaste pas les chemins! rassure toi, mais il en faut pour tous les gouts dans une famille ! hélas !LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Catherine,<br /> Claire m'avait vaguement parlée d'une manifestation mais sans vraiment me dire de qui elle venait ni vraiment quand... et puis on est passé à autre chose et je n'en ai plus entendu parlé. Merci<br /> d'avoir fait cette démarche que j'ignorai. Pour le tissu je regarde dans ma boîte et je te dis cela très vite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous ai répondu sur le blog du Rouvray.<br /> http://lerouvray.over-blog.net/article-les-nouveaux-tissus-de-kaffe-fassett-sont-arrives--44142719-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Bonne lecture et peut-être à bientôt !<br /> Sophie, pour Le Rouvray<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un coucou en passant.....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui, j'ai un fat de ce tissu, vous intéresse t-il encore?<br /> A très bientôt<br /> Domy 25<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas ce tissu mais découvre avec plaisir ce blog que j'ai eu grand plaisir à regarder, je vais revenir, amitié Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> desolee, je n'ai pas ce tissu dans mes stocks mais promis je regarde si je passe devant un magasin de tissu<br /> Chose rare ici!!!!<br /> bonne journée et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hélas ! il n'y a quasi pas de magasins de tissus dans ma ville et j'ai abandonné la couture.<br /> Bonne soirée Catherine; merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien en stock, malgré pas mal de petits morceaux. Je demande lundi à une amie qui a des tissus Valdrôme, qui sait ?...<br /> Merci Catherine, il faudra que je parvienne à mettre une photo en bandeau proprement...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je dois aller au marché Saint-Pierre courant Mars, promis, je regarderai ... chez Reine en face également ... mais à mon avis il faudrait un petit miracle, les motifs d'Indienne sont si variés à<br /> l'infini ! ..................( oh, cette musique de Haendel quand on ouvre ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, pas encore couchée?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, je ne peux t'aider.<br /> Je compatis à ton désarroi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh désolé j'ai pas ce genre de magasin par ici... bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de magasin de tissu dans mon village, désolée j'aurais tant voulu te rendre ce service!<br /> j'aime bien le fond musical calme et discret....<br /> as tu reçu mon mail pour le RDV des bloggeurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas non plus, j'ai mis sur mon profil facebook en espérant qu'il y aura une personne qui pourra te dépanner...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hélas,je ne peux satisfaire à ta demande......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je regarde dans la réserve...<br /> <br /> <br />
Répondre